24/11/2009

Le Vanity

Quand j'étais petites j'ai fais des bêtises, en voici une, d'autre suivront peut être.
(Merci à piépié de m'avoir remémoré cette anecdote.)

6 commentaires:

  1. Oui l'histoire est bien réel... elle aurait bien pu être tragique mais.. le chat a eu encore de belles années devant lui!

    RépondreSupprimer
  2. trop coolique comme histoire, je crois que tu me l'avais déjà racontée!!!!
    pauvre minou quand même! si leena avait été là...

    RépondreSupprimer
  3. Ah, les petites filles et les chats, toute une histoire... Moi même j'ai plusieurs fois enfermé ma chatte dans des coffres à jouets ou autres tiroirs, moyennant quoi elle est d'un calme olympien en toutes circonstances...

    RépondreSupprimer
  4. Ça me rappel la fois qu'on a perdu mon petit frère, il s'était caché dans la voiture et avec les barrures pour enfant de l'époque il pouvait plus ouvrir la porte. C'est que 2 heures plus tard à 40 celcius que nous l'avons retrouvé trempé, grillé et en larme, il piochait dans la vitre, mais personne s'imaginait qu'il se trouverait là. ^^;

    RépondreSupprimer
  5. ^^ mon dieu, a coté de ca mon histoire devient plutôt mignonne.

    RépondreSupprimer

Aisé!