10/04/2011

la plage

12 commentaires:

  1. ça me donne envie de dessiner des brassards... des milliers de brassards...

    RépondreSupprimer
  2. Des milliers oui, je comprend ton envie.

    RépondreSupprimer
  3. Je suppose qu'elle a pissé dans l'eau avant de vouloir partir...

    RépondreSupprimer
  4. Ouaiiiis !
    Des brassards brioche qu'on pourrait manger en cas d'urgence et périr noyé !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis pas sur que de base la brioche ou le pain flotte, j'aurais tendance à pensé que ça se gorge d'eau et que ça coule au contraire.

    RépondreSupprimer
  6. mais non, mais la brioche est à L'INTERIEUR du brassard qui lui est étanche, voyons.

    RépondreSupprimer
  7. Alors okay, je marche dans la combine.

    RépondreSupprimer
  8. Moi je veux comprendre, en gros elle fait son idiote dans l'eau en trempant ces pieds puis elle veut d'en aller, correct?

    RépondreSupprimer
  9. C'est une fillette fanfreluche, elle joue deux secondes, elle trampouille ses pieds et elle est lassée.

    RépondreSupprimer

Aisé!