23/01/2013

La vérité

Plus d'un an après la controverse, les dessins retrouvés dans le grenier du regretté Pierre Palmade, révèlent enfin leurs secrets. Ayant d'abord été attribués à Gustave Doré et Hergé, les 4 dessins s'avèrent être finalement les œuvres de N.R et Elosterv. On est plutôt déçu, mais on aurait du s'en douter vu que Gustave Doré et Hergé se détestaient profondément. 

 -France Fin de matinée / Début d'aprèm- 





5 commentaires:

  1. Qui regrette Pierre Palmade ?
    dénoncez-vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les journalistes de Chez France fin de matinée début d'aprèm...

      Supprimer
  2. Ah j'ai fait une faute à "Dur" tiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, t'as oublié de mettre "oeuf" devant, je dirais, si j'étais N.R., je crois

      Supprimer
  3. "Oeuf dur" ça à du sens, je dirais que NR ne fait pas ce genre de blague sensées.

    RépondreSupprimer

Aisé!