03/01/2015

La quiche

Coucou, j'ai fait ça il y a longtemps et je viens de le retrouver. Je vous le donne. Est ce que vous trouvez ça hyper bien ou nul à chier ?















15 commentaires:

  1. je trouve ça chouettos, perso, c'est pile entre nul à chier et hyper bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okay, donc moyen DONC nul à chier.

      Supprimer
    2. tu vas vite en besogne au niveau des conclusions du coup, paf, tu t'trompes

      Supprimer
  2. C'est coolique, et maintenant je voudrais bien savoir ce qu'il se passe dans les laboratoires Forelle, c'est malin!

    RépondreSupprimer
  3. C'est hyper bien mais pas fini :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Mattou, mais c'est trop vieux, y'a pas de suite :/

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Y'en a pas. Parce que personne ne veux éditer ça. A part des bébés et les bébés n'ont aucune finance.

      Supprimer
  5. Hein, dis, elle devient quoi la quiche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah elle devient un artéfact. C'est dit dans l'histoire, relis bien et tu verras.

      Supprimer
  6. ça ne me dérange pas que ça finisse là :) Plaisant.

    RépondreSupprimer

Aisé!